Soutien à la clientèle

Avez-vous des questions? Besoin de soutien?
Nous sommes là pour vous.

 

Formulaires de demande

 

Autorisation de retour de matériel

Le client doit demander un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) avant de retourner un équipement défectueux à CMC Électronique et s'assurer que le contrat est respecté. L'assignation automatique de numéro de billet RMA est non disponible. Veuillez contacter le support à la clientèle à ce numéro 514-748-3124.








Utilisez la souris-clic pour sélectionner.






Utilisez la souris-clic pour sélectionner.








Utilisez la souris-clic pour sélectionner.


Spécifiez



Consignes de navigabilité : Il incombe à l’exploitant la responsabilité de nous informer si des consignes de navigabilité doivent être incorporées. Veuillez préciser s’il y a lieu.




NOTE : Toutes les unités apparaissant sur notre liste de capacités seront retournées avec un TCCA/EASA Form One double à moins d’indications contraires. Pour tous les autres équipements, un C de C sera émis. Veuillez vous assurer que vous avez sélectionné les bons documents. 

Note: Sauf indication contraire, tous les travaux seront effectués en conformité avec le Manuel qualité et les instructions de travail de CMC. Veuillez préciser s’il en est autrement.




NOTE: Le numéro de lot se trouve sur le certificat de conformité CMC (C de C) qui a été fourni avec l'appareil.










NOTE: * = Required Field

Envoyer           

Contactez le support

Ligne de service - Soutien à la clientèle
(514) 748-3124

Support technique + formation
Amérique du Nord 1-888-827-2881
Mondial (514)-748-3050
Europe +33 561748447

Documentation de soutien

CERTIFICATS DE QUALITÉ D'ENTRETIEN

Documents Base de données de navigation

Formulaire de base de données de navigation
Date de cycle AIRAC
Approbation RTCA/DO-200B