Accueil Nouvelles Davantage de bande passante et moins de bruit sans compromettre le poids et la taille

Davantage de bande passante et moins de bruit sans compromettre le poids et la taille

CMC Électronique a annoncé aujourd’hui l’introduction de son nouveau récepteur à quadrant à broches InGaAs de 3 mm COTS. Ce récepteur se démarque de par sa capacité à détecter avec précision des niveaux élevés de signaux optiques et à fonctionner dans des environnements difficiles et variés. Il possède également la plus grande aire active avec 4 amplificateurs de transimpédance (TIA) dans le boîtier hermétique le plus compact de sa catégorie.

Ce produit convient bien au guidage sur tache laser, à l’alignement du laser, à l’encadrement, à la communication optique en espace libre, à la détection de position et à la télémétrie laser où une échelle dynamique et une sensibilité élevées sont essentielles.  Le module récepteur comprend un circuit de rejet de lumière ambiante standard, éliminant ainsi les signaux de lumière d’arrière-plan indésirables.  Il peut détecter des signaux optiques à 1064 nm et 1570 nm prenant en charge des applications sans danger pour les yeux.  Plusieurs caractéristiques, telles que la commande automatique de gain à phase unique ou à phases multiples, offrant une échelle dynamique élevée ainsi qu’un filtrage d’entrées électif facilitant la diaphonie minimisée, sont également offertes pour permettre une plus grande précision de détection.

Comme pour tous les produits microélectroniques de CMC, ce récepteur de quadrant peut être personnalisé.  Des formats de détecteur, des bandes passantes, des niveaux de commande automatique de gain, des rétablissements rapides après surcharge et des mises sous boîtier différents peuvent être offerts pour répondre aux besoins de conception du système des clients. Des caractéristiques supplémentaires peuvent être intégrées sans compromettre le poids et la taille du récepteur.

De plus amples renseignements sur ce produit sont disponibles ici.

À propos de CMC

CMC Électronique (http://www.cmcelectronics.ca/) a acquis une réputation d’innovation et d’excellence à l’échelle internationale pour la conception et la fabrication de solutions d’intégration de systèmes de postes de pilotage, d’avionique et d’afficheurs ainsi que de la microélectronique de haut rendement destinés aux marchés de l’aviation civile et militaire. Basée à Montréal, Canada, l’entreprise a aussi des installations aux États-Unis d’où elle dessert ses clients dans le monde entier.

– 30 –

Personne-ressource :
Marie-Hélène Emond
Chef des communications marketing et des relations publiques
marie-helene.emond@cmcelectronics.ca
+1 514 748-3113