Microélectronique

Optoélectronique

Avec près de 50 ans d’expérience en microélectronique, CMC conçoit, fabrique et qualifie des microcircuits hybrides complexes et des dispositifs électrooptiques pour un large éventail d’applications aérospatiales dans le monde entier.

Notre équipe d’ingénierie respectée et expérimentée travaille en étroite collaboration avec les clients pour bien comprendre leurs besoins et leurs priorités. Cette approche se traduit par des conceptions fiables et robustes qui répondent même aux spécifications les plus exigeantes des clients.

Détecteurs et récepteurs optiques

Photodiode à avalanche (APD) à petit facteur de forme et récepteurs quadrants dans des ensembles hermétiques robustes pour détecter les faibles signaux optiques plus rapidement et atteindre de plus longues distances.

Assemblages optoélectroniques sur mesure comprenant émetteur, récepteur, interface optique et traitement du signal pour faciliter et accélérer les conceptions de système.

  • Comprend deux longueurs d’onde, permettant des opérations tactiques et de formation dans des applications exigeantes et robustes.
  • Simplifie la conception du système et réduit les coûts d’exploitation pour les utilisateurs finaux.
  • Fonctionne à une plus grande plage de températures et résiste à une puissance laser élevée sans dommage.

Contactez-nous pour plus d’information.